Ce
portail regroupe des services proposés aux collectivités locales et
hospitalières ainsi qu’aux établissements publics de l'Etat pour leur permettre
d'effectuer, par Internet, leurs déclarations au titre du régime PREFON Retraite.
Avant de vous inscrire, vous êtes invité(e) à prendre connaissance du guide « S’ENREGISTRER SUR PREFON-SERVICE »
Lors de votre enregistrement, un courrier indiquant
votre identifiant a été envoyé au représentant légal de la collectivité pour
laquelle vous avez effectué votre demande d'inscription.
Deux raisons peuvent être à l'origine de la
non-réception de votre identifiant :
Cas N° 1 : Le représentant
légal de votre collectivité n'a pas reçu le courrier qui lui a été envoyé, nous
vous conseillons dans ce cas de vérifier l'adresse d'envoi du courrier auprès
de notre service de relation client.
Cas N° 2 : Le représentant
légal de votre collectivité n'a pas souhaité donner suite à votre demande et a
procédé à l'annulation de la demande d'inscription.
En principe, vous devriez recevoir le courriel dans les
minutes qui suivent.
Si toutefois, après plusieurs heures, vous n'avez
toujours pas reçu ce courriel, nous vous conseillons, afin de vérifier la
conformité de l'adresse électronique saisie lors de votre inscription, de
prendre contact avec notre centre de relation client
Vous êtes connecté(e) dans votre espace privé mais vous n'avez pas navigué sur le portail depuis plus de 30 Minutes. Dans ce cas votre session a été désactivée pour cause d'inactivité. Vous devez vous reconnecter.
En cas d'oubli ou perte de votre mot de passe, connectez-vous
sur le site, cliquez sur la fonction « Code Confidentiel oublié ». Un nouveau mot de
passe temporaire vous sera communiqué par mail.
Voici
la liste des navigateurs compatibles avec le portail :
Vous
êtes libre de choisir votre code confidentiel mais vous devez respecter
certaines règles de gestion : votre nouveau code confidentiel doit être composé
au minimum de 4 lettres en minuscules et 2 chiffres sur une longueur globale
comprise entre 8 et 15 caractères. Il s'agit bien sûr de précautions de
sécurité.
Pour
vous permettre d'accéder à nouveau à votre espace privé vous devez contacter
notre centre de relation client.
Les
coordonnées de notre centre relation client sont disponibles sur la page « Contactez
Nous »